La dernière innovation pour le rajeunissement facial et corporel grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité

UltraLift hifu evo

Traitement du relâchement cutané corps et visage - Traitement des adiposités localisés

La nouveauté technologique qui est actuellement considérée comme l’une des plus efficaces dans les applications médico-esthétiques pour le raffermissement de la peau, le rajeunissement et la régénération des tissus naturels.

Ultralift HIFU EVO traite de manière non chirurgicale le relachement du visage et du corps, ainsi que les adiposités localisées, par la focalisation sélective de l’énergie  ultrasonore

LIFTING SANS CHIRURGIE

  • Précision des tirs avec une densité d’énergie concentrée et constante
  • Réglage de la distance entre les points d’impact
  • Puissance potentielle jusqu’à 3 joules
  • Reconnaissance automatique des transducteurs
  • Transducteurs faciales 1.5/3/4.5/13 mm
  • Transducteurs corporels 4.5/6/8/10/13 mm (24 x 24 lignes)

Les résultats, déjà visibles à la sortie de la séance s’améliorent avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure deux ans en moyenne.

En savoir plus sur l'UltraLift Hifu Evo

Le HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) est la nouvelle technologie qui est considérée aujourd’hui comme le plus efficace pour toutes les applications médico-esthétique de traitement de la flaccidité faciale. Elle permet de redonner une tension importante à la peau en utilisant la focalisation sélective de l’énergie  ultrasoniques.

C’est à ce jour la seule technique en médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté.

Le procédé utilisé en HIFU est comparable à celui d’une loupe qui concentre les rayons du soleil en un point précis. De la même manière, les ultrasons focalisés émis par la pièce à main vont aussi créer des micro-points de coagulation avec une profondeur contrôlée sous la peau au niveau du SMAS (système musculo-aponévrotique sous cutané) et du derme profond.

Va s’ensuivre durant plusieurs mois après la séance un processus une régénération tissulaire depuis la profondeur de la peau vers la superficie qui donnera lieu à l’effet lift obtenu avec cette technologie.

Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant deux à trois ans.

Ce traitement peut s’effectuer sur tous les types de peaux et ce à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’effets indésirables notables hormis un léger œdème juste après la procédure (qui peut durer quelques heures), signe que le traitement a été efficace.

Une seule séance de HIFU permet de lifter certaines parties du visage qui présentent une laxité telles que le cou ou les paupières supérieures. Les bajoues sont également fortement atténuées et les pommettes rehaussées.

Les rides superficielles sont elles aussi efficacement lissées grâce aux ultrasons focalisés émis dans le derme superficiel.

 

Le patient idéal pour la HIFUthérapie est celui qui présente un relâchement cutané modéré avec un début de ptose (ou relâchement) de la peau du cou, une apparition de bajoues ainsi qu’une certaine laxité des paupières supérieures et/ou inférieures.

Nous recommandons cette technique en cas de :

  • Relâchement cutané de l’ensemble du visage, surtout l’ovale et pour atténuer un double menton et des bajoues
  • Relâchement cutané du cou et du décolleté
  • Paupières tombantes, sourcils affaissés
  • Poches malaires (œdèmes localisés sur les pommettes)

Il est aussi possible, devant un fort double menton ou de grosses bajoues, de traiter l’hypoderme, c’est-à-dire la graisse, à la profondeur de 6mm.

Ultra Lift Evo dispose de trois points focaux qui permettent de concentrer l’énergie en fonction du besoin de traitement et de la profondeur à laquelle on souhaite travailler:

  • 4,5 mm (muscles ou graisse selon les zones),
  • 3mm (derme profond)
  • 1,5 mm (épiderme).

Ainsi, les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène ce qui va redonner de la fermeté mais également des fibres élastines qui donnerons une meilleure tonicité à la peau.

Nous allons toujours du plus profond en remontant vers les couches supérieures de l’épiderme, de l’intérieur vers l’extérieur.

Selon le diagnostic initial, cela permet de corriger l’architecture faciale en profondeur, ainsi que la régénération naturelle des tissus due à la néocolagenèse.

En application corporelle, ULTRALIFT HIFU EVO  dispose de têtes d’application de 24 x 24 lignes, devenant l’un des plus grands applicateurs du marché. Lors d’une seule impulsion, ULTRA LIFT émet 576 points d’impact. Cette avancée technologique réduit considérablement le temps de traitement et le coût par séance.

Ses différents points focaux nous permettent de traiter toutes les structures dans les traitements esthétiques et médicaux en fournissant une solution efficace dans le traitement de la relâchement de la peau et de l’adiposité localisée.

Points focaux de 24 x 24 lignes dans des zones plus grandes: 4’5 mm – 6 mm – 8 mm – 10 mm – 13 mm

Les résultats, déjà visibles à la sortie de la séance s’améliorent avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure deux ans en moyenne.

Entreprise française

Livraison rapide

Installation gratuite

Accompagnement Marketing

Supports de communication offerts

Besoin d'aide ?