La Cryolipolyse la plus connue, plébiscitée par tous les professionnels de l’esthétique.La technique non-invasive la plus performante pour faire disparaître tous les bourrelets disgracieux (vente, poignées d’amour, cuisses, plus dans le dos, etc…) en seulement 1 à 3 séances.
L’appareil de cryolipolyse de référence avec 4 pièces à main en simultanées, associées à la fonction thermo-contraste (Chaud/Froid) et au brevet anti-ecchymose, pour une satisfaction client totale et une rentabilité exceptionnelle.
Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes afin de les refroidir à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez ces cellules graisseuses un processus d’autodestruction, appelé apoptose. Ce refroidissement intense n’affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau…). Ce qui, de fait, réduit considérablement en un seul traitement l’épaisseur de la couche de graisse sans chirurgie, sans anesthésie, sans douleur et sans éviction sociale.
Cet appareil est conçu pour apporter un soutien distinctif à tout traitement de la peau, à l’atténuation des rides d’expressions liées à l’âge, au resserrement des pores et au raffermissement des muscles du visage et du cou.
Nos résultats sont convaincants, le RMD Face Lift raffermit les muscles affaissés, stimule les circulations sanguines et lymphatiques, de même que l’activité fibroblastique, augmente la synthèse du nouveau collagène, aide à réparer le collagène existant et régénère l’homéostasie des cellules cutanées.
ELECTROPORATION / COURANT DIRECT BI-PHASIQUE / ULTRASONS / LES HPVC / MICRO COURANTS PULSÉS
Électrode de Traitement Synchronisée (ETS)
Le RMD fonctionne avec une électrode de traitement synchronisée (ETS) qui transmet l’énergie au derme et au tissu musculaire, où il permet de stimuler, de façon efficace et sécuritaire, des réactions de tonification des muscles et de rajeunissement de la peau.
Unique et Exclusif
RMD Face Lift est une technique qui permet d’avoir une action ciblée à tous les niveaux de la peau : sur la structure musculaire, sur l’hypoderme, sur le derme et sur l’épiderme.